Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vitrines Miniatures
Mes vitrines Miniatures
Publicité
Mes vitrines Miniatures
Derniers commentaires
20 mai 2005

Prochaine vitrine "gone with the wind"

j'en rêve la nuit.................................................

Je vais effectuer sa chambre, mon souci actuellement c'est que je ne sais dans quelle sens la prendre au niveau de la vue.

Je me repere à un livre sur le tournage du film , et je suis surprise de voir en comparant au film que ce n'est pas tout à fait pareille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes vitrines, je t'ai taguée, va voir sur mon blog si ça te dit.
P
bonsoir<br /> c'est le plaisir des yeux en regardant tout cela vous avez vraiment du talant j'ai fait un petit essai mes il faut que je face des progrés<br /> voir mon blog papibrico.skyblog.com<br /> à+
B
Je voie qu'on a des copines sur Miniaturama !<br /> votre travail est magnifique. J'ai encore beaucoup de progrès à faire ! et félicitations particulières pour l'épicerie ancienne.<br /> Et merci pour les infos.
B
elles sont magnifiques et bien réalistes je me suis régalées d'admirer ton travail ainsi que les réalisations de ton mari!félicitations et à bientôt pour le prochain projet!!!<br /> bidi
G
Quel talent Lolo.<br /> L'épicerie de grande-mère est absoluemnt fabuleuse !!!!!!<br /> Tous mes bravos et voeux de créations heureuses pour les jours à venir...<br /> Miniatureusement.<br /> Grand'Sèv ;-)
Publicité