Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vitrines Miniatures
Mes vitrines Miniatures
Publicité
Mes vitrines Miniatures
Derniers commentaires
19 mai 2005

Epicerie de Grand-mère

A part quelques articles manufacturés ou détournés, tout est fabriqué. Pour la devanture je me suis inspirée d'une carte postale d'une anciènne quincaillerie qui appartenait à la famille d'un ami.

epicerie                                                                   _picerie_3

_picerie_21       Il m'a fallu 18 mois de travail !    epicerie11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog via le forum crafty.<br /> <br /> cette vitrine est sublime quel travail tu as fait j'adore <br /> <br /> bises
V
bravo, les mots me manquent tellement je suis en admiration devant ce travail, quel patience <br /> <br /> c'est vraiment sublime <br /> <br /> encore bravo c'est magnifique
L
Je découvre ton blog et je suis heureuse de voir que l'on partage la même passion du détail et du mini. Bravo, c'est fascinant !
H
Magnifique la vitrine "a la ménagère" vraiment splendide ! quel travail ! tout dans le détails. Vraiment toutes mes félicitations.<br /> CreaWendy/Harmony
C
Magnifique!!!je suis resté bouche béé moi aussi devant ton travail!!<br /> Félicitations
Publicité